








Replique pistolet bersa
Description
Je vend ma replique de poing. Elle est en parfaite etat, la boite est en bon etat juste quelques impacts de billes. Avec la replique ils vous sera fourni 1kg de billes qui na pas trop ete vider genre meme pas 100g et 1 cartouche de CO2 pleine et 1 autre qui doit etre a moitié pleine dans la replique
Raphtrs
Membre depuis 2026
Vos données sont protégées (AES-256). Aucune transaction bancaire n'est effectuée sur ce site.
État & Usage
Achat sécurisé
Ne payez jamais par virement direct ou Paypal "amis". Privilégiez la remise en main propre pour tester le matériel.
Annonces similaires
D'autres réplique qui pourraient vous intéresser

Arp9 G&G
je vend tous dans un pack entier avec une: M4: modifications pour la distance ARP9 : Modifications précisions, canon lon...

Cybergun Famas F1
Très bon état (très peu servi) batterie (probablement à changer), viseur holographique et billes inclus

Desert eagle L6
Urgent.Vend desert eagle, neuf, jamais servi, cause déménagement

M92F Heavy Weight 6 mm
Je vends une réplique airsoft ASG M92F Heavy Weight calibre 6 mm BB à ressort (Spring). Marque : ASG (ActionSportGames)...